Evaluation comparative des resultats des eleves au Mali

Univ Europeenne - EAN : 9786202269476
Mountaga Lam
Édition papier

EAN : 9786202269476

Paru le : 1 oct. 2018

35,89 € 34,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786202269476
  • Réf. éditeur : 2370733
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 oct. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 52
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:3 mm
  • Poids : 92gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Dans le cadre de la présente recherche nous avons collecté des données à l'aide d'un guide d'interview adressé aux directeurs d'école, d'un questionnaire adressé aux enseignants et d'une fiche de renseignements sur les élèves adressée également aux enseignants des écoles classiques et des écoles utilisant l'approche curriculaire par compétences (APC). Les résultats globaux auxquels nous sommes parvenus montrent que les écoles APC utilisant les langues nationales ne sont pas plus performantes que les écoles classiques et que le nombre de formations reçues et la possession d'un guide pédagogique par les maitres ont des effets positifs sur les résultats des élèves des écoles à curriculum.
  • Biographie : Dr. MOUNTAGA LAM est titulaire d'un Master of ARTS, obtenu en sciences de l'éducation à l'université du MICHIGAN, Ann Arbor (USA) et d'un Doctorat en sciences de l'éducation obtenu à l'Institut Supérieur de Formation et de Recherche Appliquée de Bamako (ISFRA, Mali). Il est actuellement Professeur à l'Université des Sciences Humaines de Bamako.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.