Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Evaluation de la capacité d'innovation
Univ Europeenne - EAN : 9786202265638
Édition papier
EAN : 9786202265638
Paru le : 19 juil. 2022
79,90 €
75,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786202265638
- Réf. éditeur : 8950614
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 19 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:220 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 235gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'innovation représente un processus pour les entreprises afin d'assurer leur survie. C'est un moyen important et d'une nécessité absolue à mettre à leur disposition pour leur permettre d'assurer leur développement et de gagner des positions dans le marché. Une bonne compréhension du processus d'innovation et de l'organisation de l'entreprise est indispensable pour permettre aux chefs d'entreprises de gérer efficacement leurs entreprises et de les adapter aux risques et changements dans leurs environnements. Le souci pour eux doit être le pouvoir de connaître en continue si les actions qu'ils développent vont porter leurs fruits et si elles permettent également d'améliorer les performances de leurs organisations. L'objectif de ce travail consiste à proposer un cadre de mesure de la capacité d'innovation des entreprises avec comme référence la comparaison du milieu concurrentiel du même secteur d'activité pour l'amélioration des capacités d'innovation, ainsi une proposition d'une démarche de définition du plan d'action qui cherche à identifier le chemin pour aller d'une situation particulière jusqu'à l'arrivée à un niveau qui correspond au niveau de la concurrence.
- Biographie : Said KELANEMER, Docteur en administration des affaires de l'institut supérieure de gestion et de planification (ISGP) d'Alger et ingénieur en productique, Ex; cadre dirigeant des industries manufacturières de la branche mécanique.