Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Utilisation des portfolios électroniques pour développer l'évaluation formative et les attitudes
Univ Europeenne - EAN : 9786139564552
Édition papier
EAN : 9786139564552
Paru le : 1 avr. 2020
54,90 €
52,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139564552
- Réf. éditeur : 8051555
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:229 mm L:152 mm E:7 mm
- Poids : 170gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde entier. C'est la langue principale dans divers domaines. Elle est très importante pour la communication culturelle et sociale entre les différents pays. Elle fournit un moyen de communication entre toutes les cultures par le biais de livres, d'histoires, d'Internet et d'autres ressources. Dans le domaine de l'éducation, l'évaluation est censée être un outil qui soutient l'apprentissage et aide à mesurer les progrès réalisés dans l'obtention des résultats d'apprentissage. L'évaluation pour l'apprentissage (évaluation formative) devrait être plus ciblée que l'évaluation de l'apprentissage (évaluation sommative) pour un meilleur apprentissage en fournissant aux apprenants un retour d'information continu. Avec l'utilisation accrue des outils modernes dans l'éducation en général et dans l'évaluation en particulier, il y a un grand besoin d'intégrer un de ces outils pour une meilleure évaluation. L'e-portfolio est considéré comme l'une des formes d'évaluation les plus récentes. Un e-portfolio est un enregistrement des performances et des réalisations des apprenants au cours du processus d'apprentissage.