Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'impact de l'e-learning sur les performances académiques
Univ Europeenne - EAN : 9786139564323
Édition papier
EAN : 9786139564323
Paru le : 1 avr. 2020
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139564323
- Réf. éditeur : 8054384
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:229 mm L:152 mm E:3 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : JE ME SUIS RETROUVÉ SUR INTERNET.... ! Internet rend tout le monde puissant ces derniers temps. Je dépends toujours d'internet pour mon objectif d'acedémie. L'apprentissage en ligne a été la clé pour identifier mes capacités dans le domaine de l'acdémie. L'apprentissage en ligne devrait être encouragé pour découvrir les capacités des autres aussi. Une fois, j'ai discuté avec mon collègue des résultats de son activité dans le domaine de l'acdémie. Elle était plus faible et je leur ai dit d'interagir en ligne. Le résultat s'est amélioré. Cependant, j'ai passé beaucoup d'heures à étudier l'apprentissage en ligne et les utilisateurs de l'apprentissage en ligne. Finalement, j'ai pris position sur l'apprentissage en ligne et les performances en cas d'épidémie.