Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Elaboration d'un business plan pour la mise en place
Univ Europeenne - EAN : 9786139557875
Édition papier
EAN : 9786139557875
Paru le : 1 avr. 2020
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139557875
- Réf. éditeur : 8065086
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:229 mm L:152 mm E:4 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La création d'un service moderne de réparations rapides de véhicules, rentre dans la politique du gouvernement ivoirien de promouvoir le secteur privé et l'insertion des jeunes dans le tissu économique.Pour traduire notre idée-projet nous avons défini, développé et affiné une stratégie. Nous avons menés une étude de faisabilité qui a mis en évidence les conditions de la mise en place d'une franchise de réparations rapides de véhicules et d'en dégager la rentabilité accessible.C'est ainsi que nous avons d'abord étudié la franchise comme mode de création d'entreprise puis procéder à l'étude commerciale, technique et financière ensuite par l'élaboration du plan d'affaire et enfin à la mise en oeuvre du dit plan. Cette réflexion porte avant tout sur l'aspect novateur du projet et sur les actions de cette aventure.Bien évidemment, il a fallu étudier le marché sur lequel nous comptons nous implanter pour nous rendre compte que le segment de marché que nous voulons investir est porteur et encore peu concurrentiel.Nous avons ensuite défini une ligne de conduite stratégique qui nous permettra d'asseoir notre politique commerciale sur le marché ciblé.