Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'INNOVATION DANS LE SYSTEME BANCAIRE ALGERIEN :
Univ Europeenne - EAN : 9786139556014
Édition papier
EAN : 9786139556014
Paru le : 1 avr. 2020
82,90 €
78,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139556014
- Réf. éditeur : 8102729
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:229 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 415gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le monde des banques et des assurances ne cesse de connaître des changements fondamentaux provoqués par les mutations rapides dans le mode de vie des clients et l'évolution fulgurante des métiers bancaires due à la révolution numérique. L'innovation dans les services permet de relever le défi notamment ceux de l'ouverture du marché bancaire et des assurances et où les concurrents étrangers fixent la barre à un niveau trop élevé pour susciter une émulation dans le système bancaire. Pour faire face à ces multiples changements de natures institutionnelle, concurrentielle, et technologiques, les banques algériennes se trouvent contraintes de se réorganiser et d' innover en interne tout en étant à l'écoute de leur clientèle. A partir d'un échantillon de banques publiques enquêtées durant la période 2000-2005 cet ouvrage apporte un éclairage sur cette problématique : il aborde aussi bien les enjeux conceptuels de l'innovation bancaire que les conditions empiriques de sa réussite en mettant en exergue le rôle du Marketing bancaire.