Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comportement du Consommateur
Univ Europeenne - EAN : 9786139554843
Édition papier
EAN : 9786139554843
Paru le : 1 avr. 2020
54,90 €
52,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139554843
- Réf. éditeur : 8113063
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:229 mm L:152 mm E:6 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le comportement du consommateur devient versatile avec l'évolution de la NTIC. Ainsi, l'idéal pour l'émergence et la rentabilité d'une entreprise en raison de sa part de marché n'est pas ce qu'elle offre ou ce que la marque de ses produits ou services dit, mais ce que veulent les consommateurs, bilatéralement avec ce qu'ils disent de la marque de ceux-ci. Ainsi, les consommateurs, hier isolés des services de production des biens et services se voient aujourd'hui à contiguïté d'elles face à un mur mitoyen presque poreux. C'est la raison d'être de cet ouvrage qui facilite la compréhension de ce phénomène; il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Marketing en général et la psychologie de la consommation dans une communication publicitaire en particulier. N'étant pas de nos jours fruit d'une simple acquisition, le consommateur devient une résultante de la méritocratie sur un marché à perpétuité gagnant-gagnant. C'est pourquoi, les marketeurs se doivent de ne pas simplement user de différentes techniques Marketing pour le séduire, mais aussi les déguiser en un ardillon pouvant bien le contenir afin de le fidéliser.