Comportement du Consommateur

Univ Europeenne - EAN : 9786139554843
Alexis Ngalamulume
Édition papier

EAN : 9786139554843

Paru le : 1 avr. 2020

54,90 € 52,04 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786139554843
  • Réf. éditeur : 8113063
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 avr. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:6 mm
  • Poids : 154gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le comportement du consommateur devient versatile avec l'évolution de la NTIC. Ainsi, l'idéal pour l'émergence et la rentabilité d'une entreprise en raison de sa part de marché n'est pas ce qu'elle offre ou ce que la marque de ses produits ou services dit, mais ce que veulent les consommateurs, bilatéralement avec ce qu'ils disent de la marque de ceux-ci. Ainsi, les consommateurs, hier isolés des services de production des biens et services se voient aujourd'hui à contiguïté d'elles face à un mur mitoyen presque poreux. C'est la raison d'être de cet ouvrage qui facilite la compréhension de ce phénomène; il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le Marketing en général et la psychologie de la consommation dans une communication publicitaire en particulier. N'étant pas de nos jours fruit d'une simple acquisition, le consommateur devient une résultante de la méritocratie sur un marché à perpétuité gagnant-gagnant. C'est pourquoi, les marketeurs se doivent de ne pas simplement user de différentes techniques Marketing pour le séduire, mais aussi les déguiser en un ardillon pouvant bien le contenir afin de le fidéliser.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.