Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Gestion de l'innovationUne approche de développement des entreprises
Univ Europeenne - EAN : 9786139551941
Édition papier
EAN : 9786139551941
Paru le : 1 avr. 2020
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139551941
- Réf. éditeur : 7745504
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:229 mm L:152 mm E:5 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les affaires et l'innovation sont essentielles à la survie des entreprises sur des marchés hautement compétitifs où il est de plus en plus difficile de différencier les produits et les services. L'innovation est importante pour les raisons suivantes :- Elle permet aux entreprises d'élargir leur clientèle en rafraîchissant le marché avec des produits nouveaux et améliorés.- Elle est un élément clé de l'avantage concurrentiel et aide les entreprises à garder une longueur d'avance sur leurs concurrents avant que les innovations des rivaux ne prennent des parts de marché.Le livre met l'accent sur divers aspects de la gestion de l'innovation dans les processus commerciaux et aidera à sensibiliser les organisations commerciales à l'importance des innovations dans les fonctions commerciales et à rendre l'entreprise rentable. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.