Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tendances de croissance du tourisme de conférence en Éthiopie
Univ Europeenne - EAN : 9786139550265
Édition papier
EAN : 9786139550265
Paru le : 1 avr. 2020
49,90 €
47,30 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139550265
- Réf. éditeur : 7756209
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:229 mm L:152 mm E:9 mm
- Poids : 234gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le tourisme de conférence est l'un des segments de l'industrie touristique qui connaît la plus forte croissance au monde (Kim et al., 2003). La position de l'Éthiopie en tant que plaque tournante régionale du transport aérien et en tant que centre de développement régional et d'institutions diplomatiques offre des possibilités uniques de tirer profit du segment du tourisme de conférence. Dans ce contexte, l'objectif général de cette recherche est d'examiner les défis et les perspectives des tendances de croissance du tourisme de conférence en Éthiopie. Afin d'atteindre cet objectif, la recherche a utilisé des méthodes de recherche à la fois qualitatives et quantitatives. Les résultats de la recherche ont identifié : le manque de centres de conférence de qualité et d'équipements audiovisuels connexes, l'absence de BCP, l'absence de bureau de convention et de forum de mise en réseau des parties prenantes et les limites générales de la capacité institutionnelle comme étant le principal problème de compétitivité qui sous-tend le segment du tourisme de conférence. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.