Optimisation multicouche de l'ingénierie du trafic

Univ Europeenne - EAN : 9786139547906
Okechukwu Emmanuel Muogilim
Édition papier

EAN : 9786139547906

Paru le : 1 avr. 2020

67,90 € 64,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786139547906
  • Réf. éditeur : 7728155
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 avr. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 212
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:12 mm
  • Poids : 319gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le réseau maillé sans fil (WMN) est promis à un bel avenir en raison de ses caractéristiques inhérentes d'auto-guérison dynamique, d'auto-configuration et d'auto-organisation. Il présente également l'avantage d'une interopérabilité aisée et de la possibilité de former des réseaux ad hoc multiliés. Elle a une topologie décentralisée, bon marché et évolutive. En outre, sa facilité de déploiement et de maintenance sont d'autres qualités inhérentes à la mise en réseau. Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN. Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.