Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Optimisation multicouche de l'ingénierie du trafic
Univ Europeenne - EAN : 9786139547906
Édition papier
EAN : 9786139547906
Paru le : 1 avr. 2020
67,90 €
64,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139547906
- Réf. éditeur : 7728155
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:229 mm L:152 mm E:12 mm
- Poids : 319gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le réseau maillé sans fil (WMN) est promis à un bel avenir en raison de ses caractéristiques inhérentes d'auto-guérison dynamique, d'auto-configuration et d'auto-organisation. Il présente également l'avantage d'une interopérabilité aisée et de la possibilité de former des réseaux ad hoc multiliés. Elle a une topologie décentralisée, bon marché et évolutive. En outre, sa facilité de déploiement et de maintenance sont d'autres qualités inhérentes à la mise en réseau. Ces qualités du WMN apportent des avantages à la capacité de transmission des réseaux hétérogènes. Cependant, les transmissions dans le WMN créent des défis comparatifs basés sur les performances, tels que la congestion, l'équilibrage de charge, l'extensibilité sur des réseaux croissants et la capacité de couverture. Ce livre est une proposition cumulative pour la résolution des défis et des domaines de recherche ouverts posés par l'utilisation du protocole de routage WMN. Il fait progresser la résolution de l'environnement maillé en utilisant une ingénierie hybride optimisation-trafic, afin d'augmenter l'efficacité et la fiabilité du réseau. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.