Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Effets de l'ajustement réciproque
Univ Europeenne - EAN : 9786139546688
Édition papier
EAN : 9786139546688
Paru le : 1 avr. 2020
45,90 €
43,51 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139546688
- Réf. éditeur : 7730739
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:229 mm L:152 mm E:3 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Taïwan compte plus de 10 000 magasins de proximité dont il faut demander aux employés de garder le sourire au quotidien. Pour payer votre émotion pour gagner un salaire que les chercheurs appellent le travail émotionnel. D'ailleurs, la plupart des gens aiment voir des visages souriants avec les agents de service de première ligne. Par conséquent, même s'ils rencontrent des clients difficiles dont le visage souriant dissimule toujours leur colère. Ce livre décrit comment améliorer les performances des employés, réduire leur dissonance émotionnelle et comment faire coïncider leur travail, leur organisation, leur superviseur et leur groupe. Le livre recommande également aux responsables des ressources humaines d'appliquer une stratégie de formation afin d'arbitrer la relation entre le travail émotionnel et l'engagement professionnel.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.