Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Objectiver la recherche en management : quels apports de Bourdieu?
Univ Europeenne - EAN : 9786139536092
Édition papier
EAN : 9786139536092
Paru le : 25 janv. 2022
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139536092
- Réf. éditeur : 5315410
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 25 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:229 mm L:152 mm E:5 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce travail de recherche se base sur le cadre théorique de Pierre Bourdieu (1964-2002). Il est consacré à l'étude des comportements humains dans un champ organisationnel. Nous proposons un nouveau cadre conceptuel qui semble offrir une nouvelle piste permettant de comprendre le comportement des employés dans un contexte organisationnel. Notre objectif est double : présenter une approche originale et globale conduisant à fournir un cadre conceptuel permettant la compréhension des comportements organisationnels permettant l'explication et la compréhension des comportements organisationnels et de fournir un nouveau cadre méthodologique permettant l'explication et la compréhension des comportements humains dans leurs contextes organisationnels.