Initiation A la microEconomie

Univ Europeenne - EAN : 9786139533336
Saoussen Antit
Édition papier

EAN : 9786139533336

Paru le : 25 janv. 2022

61,90 € 58,67 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786139533336
  • Réf. éditeur : 5324158
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 25 janv. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 140
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:8 mm
  • Poids : 216gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Initiation à la microéconomie est un ouvrage qui parle de la théorie du consommateur et du producteur. La première partie porte sur la théorie du consommateur. L'étudiant de première et deuxième année en sciences économiques et de gestion apprend les fondamentaux de l'économie basés sur le comportement économique de l'agent appelé consommateur (acheteur ou demandeur) des biens et services. Cette partie comprend les concepts de base de l'économie, les principes fondamentaux de l'économie, les problèmes de l'organisation économique, les éléments fondamentaux relatifs à l'offre et à la demande, la mesure des élasticités et la théorie de la demande et de l'utilité.La deuxième partie contient la théorie du producteur. Cette théorie explique le comportement économique de l'entreprise dont le rôle est de produire et vendre des biens et services sous contraintes des coûts. L'apprenant découvre le fonctionnement du mécanisme de la production à travers les vérités économiques incontournables, la théorie de la production, la théorie des coûts, la théorie de l'offre et la théorie de prix et de marché.
  • Biographie : Assistante hospitalo-universitaire en Cardiologie, Hôpital des FSI-La Marsa, Faculté de Médecine de Tunis,Université de Tunis El Manar.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.