Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Apprendre et enseigner une technique de piano saine
Univ Europeenne - EAN : 9786139530137
Édition papier
EAN : 9786139530137
Paru le : 1 août 2020
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139530137
- Réf. éditeur : 2038421
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 680
- Format : H:229 mm L:152 mm E:38 mm
- Poids : 984gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre offre une perspective personnelle et privilégiée de la formation d'instructeur Taubman de l'auteur avec le Golandsky Institute à New York, 2009, découverte à travers un examen réfléchi du processus d'apprentissage de l'auteur. Cette recherche examine le processus d'incarnation de l'approche Taubman, l'application de ces principes à la création et à l'enseignement de la musique dans divers contextes pédagogiques, y compris le recyclage des pianistes blessés, l'enseignement aux enfants et le transfert des principes à l'ordinateur et au violon. Parmi les ajouts à la littérature, mentionnons la discussion de la relation entre la technique du piano et une saine virtuosité, les principes Taubman et les contributions de Dorothy Taubman à notre compréhension de la technique du piano, ainsi que les contextes musicaux de l'apprentissage, du recyclage et de l'enseignement de cette technique. Étant donné les taux inacceptables de blessures liées au jeu chez les musiciens, cet ouvrage illustre la nécessité d'une meilleure compréhension du pianisme sain chez les élèves, les interprètes et les pédagogues.