Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BUT, OBJECTIF, STRATEGIE, DECISION CLE DANS L'INCONNU DES AFFAIRES
Univ Europeenne - EAN : 9786139528448
Édition papier
EAN : 9786139528448
Paru le : 1 oct. 2020
39,90 €
37,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139528448
- Réf. éditeur : 4791541
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La stratégie comme cet état, cette science ou technique, cette capacité ou ingéniosité de déterminer des buts et fixer des objectifs à court ou long terme, d'adopter des politiques, de définir et d'allouer de façon optimale les ressources pour atteindre les objectifs fixés. De ce qui précède, il apparaît difficile de trouver une solution unique et universelle pour gérer une entreprise. Il peut se trouver une voie médiane qui permet de repérer divers types de gestion correspondant à divers types de défis. Ce sont ces défis qui déterminent le mode de comportement optimum de l'organisation. Ainsi le comportement stratégique doit être adapté au degré de turbulence de l'environnement. Cette turbulence peut être caractérisée par le degré de fluctuations des défis de l'environnement. En conséquence, pour qu'une entreprise survive, elle doit adapter ses offensives opérationnelles et stratégiques aux fluctuations des menaces et des opportunités sur le marché.