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IMPACT DU CRM SUR LE CYCLE DE VIE DU CLIENT - CAS DES BANQUES COMMERCIALES MAROCAINES
Univ Europeenne - EAN : 9786139525461
Édition papier
EAN : 9786139525461
Paru le : 1 oct. 2020
98,90 €
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- EAN13 : 9786139525461
- Réf. éditeur : 4797942
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 452
- Poids : 660gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce livre, l'auteur cherche à mesurer l'impact de l'utilisation de chacune des capacités (opérationnelles, analytiques et collaboratives) du logiciel CRM sur la performance du cycle de vie du client en terme d'acquisition, de développement et de rétention. Une enquête par questionnaires a été réalisé auprès des banques de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Les résultats montrent que seuls les capacités collaboratives du logiciel ont un impact sur l'acquisition et la rétention des clients.