Pratiques du marketing digital au sein des PME algériennes de service

Univ Europeenne - EAN : 9786139514229
Fatima BOUHACI,Rayenne BABOURI
Édition papier

EAN : 9786139514229

Paru le : 16 sept. 2022

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  • EAN13 : 9786139514229
  • Réf. éditeur : 2566098
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 16 sept. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 140
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:8 mm
  • Poids : 199gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les évolutions technologiques du 21ème siècle ont transformé de manière radicale les modes de gestion au sein des entreprises. La fonction marketing et globalement l'état d'esprit marketing ont, de leur part, connu des innovations majeures ayant modifié non seulement la façon de faire vendre son produit/service ou de faire communiquer ses messages mais également celle de comment percevoir le client. Celui-ci devient un partenaire de l'entreprise au lieu d'un simple acheteur/utilisateur. C'est dans cette perspective que le marketing digital s'impose aujourd'hui aux entreprises qui doivent l'intégrer, non pas comme une démarche à part de leurs stratégies mais plutôt comme une culture managériale autour de laquelle l'ensemble des fonctions et des collaborateurs doivent fédérer. Aussi, les pratiques du marketing digital se proposent comme une alternative très opportune, notamment pour les PME-TPE, afin de faire face à cet environnement très évolutif où la concurrence et la compétitivité ne cessent de s'accentuer. C'est dans ce sens que notre étude tente de démonter l'intérêt d'une démarche intégrant les pratiques du webmarketing, notamment au sein entreprises de services.
  • Biographie : Passionnée de la rédaction, je souhaiterai en faire mon métier. Bien que je l'ai déjà fait en exerçant pendant 5 ans en journalisme, je souhaite vivement renouer avec l'écriture. Mes qualités : sérieuse, déterminée, motivée, minutieusePoints forts : sens de communication, travail en solo et en équipe, aisance rédactionnelle. 
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