Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pratiques du marketing digital au sein des PME algériennes de service
Univ Europeenne - EAN : 9786139514229
Édition papier
EAN : 9786139514229
Paru le : 16 sept. 2022
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139514229
- Réf. éditeur : 2566098
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 16 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:220 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 199gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les évolutions technologiques du 21ème siècle ont transformé de manière radicale les modes de gestion au sein des entreprises. La fonction marketing et globalement l'état d'esprit marketing ont, de leur part, connu des innovations majeures ayant modifié non seulement la façon de faire vendre son produit/service ou de faire communiquer ses messages mais également celle de comment percevoir le client. Celui-ci devient un partenaire de l'entreprise au lieu d'un simple acheteur/utilisateur. C'est dans cette perspective que le marketing digital s'impose aujourd'hui aux entreprises qui doivent l'intégrer, non pas comme une démarche à part de leurs stratégies mais plutôt comme une culture managériale autour de laquelle l'ensemble des fonctions et des collaborateurs doivent fédérer. Aussi, les pratiques du marketing digital se proposent comme une alternative très opportune, notamment pour les PME-TPE, afin de faire face à cet environnement très évolutif où la concurrence et la compétitivité ne cessent de s'accentuer. C'est dans ce sens que notre étude tente de démonter l'intérêt d'une démarche intégrant les pratiques du webmarketing, notamment au sein entreprises de services.
- Biographie : Passionnée de la rédaction, je souhaiterai en faire mon métier. Bien que je l'ai déjà fait en exerçant pendant 5 ans en journalisme, je souhaite vivement renouer avec l'écriture. Mes qualités : sérieuse, déterminée, motivée, minutieusePoints forts : sens de communication, travail en solo et en équipe, aisance rédactionnelle.