Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mode de Gestion Universitaire au Mali
Univ Europeenne - EAN : 9786139503056
Édition papier
EAN : 9786139503056
Paru le : 10 avr. 2022
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786139503056
- Réf. éditeur : 6695986
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 10 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:220 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 214gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le mode de gestion d`une université étant l'ensemble des concepts et techniques de gestion permettant d'étudier, de comprendre, de maîtriser l'ensemble des problèmes d'une université dans leurs étendues, complexités, de leur contexte interne de l'institution et de la société au plan local, national et international de l'organisation universitaire. L'Université au Mali se trouve dans une situation de crise sévère, l'absence d'un service minimum d'éducation au niveau de l'institution, les acteurs, soit ne se sentent pas suffisamment responsables soit, n'ont pas les moyens d'agir. Un sentiment général d'impuissance les abrite. Ce livre a pour objectif de jeter les bases d'une prise de conscience nationale par rapport aux fléaux qui sont entrain de mettre en péril l'éducation au Mali en général et l'enseignement supérieur en particulier et de faire des propositions et/ou recommandations en toute honnêteté intellectuelle pour rendre l'Université de Bamako crédible et efficiente.
- Biographie : Issa KONÉ est Chef de Département Analyse et Communication, Observatoire du Marché Agricole.