La gestion d'e-réputation dans une chaîne hôtelière. Cas ELMOURADI

Univ Europeenne - EAN : 9786138476658
Maïssa Ghenya
Édition papier

EAN : 9786138476658

Paru le : 1 juin 2020

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  • EAN13 : 9786138476658
  • Réf. éditeur : 8626058
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 52
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:3 mm
  • Poids : 92gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : L'activité touristique représente aujourd'hui en Tunisie un secteur économique important par le montant des investissements qui y sont réalisés, par le nombre d'emplois crées et par les sommes des devises encaissées. La Tunisie se classe actuellement parmi les pays méditerranéens ayant une activité touristique importante et son expérience en la matière date de plus d'une quinzaine d'années. (Hassouna M'Zabi le tourisme en Tunisie JOURNAL ARTICLE pp. 266-270). Les touristes étaient essentiellement des européens mais leurs séjours se concentraient pendant l'hiver. Le pays disposait alors d'une capacité de 91 hôtels qui proposaient 2500 chambres, dont la moitié est à Tunis.A partir de la fin des années 1950, la demande européenne s'est orientée vers le tourisme balnéaire estival et le pays s'est trouvé confronté à la nécessité d'investir dans une infrastructure hôtelière sur les côtes pour répondre à cette nouvelle demande clientèle.
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