Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'évaluation De L'enseignement Par Visioconférence
Univ Europeenne - EAN : 9786138442974
Édition papier
EAN : 9786138442974
Paru le : 10 août 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786138442974
- Réf. éditeur : 1391329
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 10 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm E:3 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La visio-conférence est l'un des outils du (e-learning). Ses principales caractéristiques sont l'accessibilité, la flexibilité, et la capacité à assurer l'interaction et le travail collaboratif. Ce moyen d'apprentissage imposé par la pandémie du (Covid-19), se heurte à plusieurs difficultés d'ordre technique, environnemental, psychologique et institutionnel, perçues aussi bien par l'apprenant que par le tuteur. L'évaluation s'impose pour améliorer l'efficience de ce moyen d'apprentissage dans le but de répondre aux besoins de l'apprenant et l'institution. Les principales barrières identifiées étaient la faible variété de moyens d'apprentissage, le manque d'évaluation formative, un apprentissage accès surtout sur le domaine savoir ainsi que le manque d'interaction avec l'enseignant.
- Biographie : Houda Lajmi est Assistante Hospitalo-universitaire en Ophtalmologie;Membre du comité d'éthique de la Faculté de Médecine de Tunis.Diplôme universitaire en: méthodologie de recherche, pédagogie en sciences de santé, santé publique, bioéthique, leadership et management en santé, céphalée et migraine et contactologie.