Le petit guide du marketing des services

Univ Europeenne - EAN : 9786138424802
Fadoua Lemsagued
Édition papier

EAN : 9786138424802

Paru le : 10 juil. 2022

43,90 € 41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9786138424802
  • Réf. éditeur : 8660275
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 10 juil. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 52
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 85gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des structures hospitalières ? Le petit guide offre une vision nationale et fait le point sur les recherches dans le domaine en matière de marketing des services et de management de la santé. Dans un univers en concurrence perpétuelle inter- établissements sanitaires et un environnement prédominé par un consumérisme médical, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est l'hôpital. L'auteure est enseignante-chercheure, mais également consultante régulièrement sollicités par des formations hospitalières ou des médias. L'approche de ce guide intéressera tant le monde académique (professeurs et étudiants) que les professionnels (laboratoires pharmaceutiques, institutions médicales ou paramédicales, associations de patients, assurances et mutuelles, ...) désireux de se mettre à la page en utilisant les techniques mercatiques les plus récentes dans la discipline.
  • Biographie : Dr Fadoua LEMSAGUED est enseignante-chercheure habilitée à diriger des recherches en marketing à l'ENCG de Dakhla-Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle coordonne la Filière-Marketing et Action Commerciale. Elle a soutenu sa thèse doctorale en 2015 et son HDR en 2021. Ses recherches portent sur l'innovation hospitalière, l'uberisation et l'e-santé etc.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.