Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit guide du marketing des services
Univ Europeenne - EAN : 9786138424802
Édition papier
EAN : 9786138424802
Paru le : 10 juil. 2022
43,90 €
41,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9786138424802
- Réf. éditeur : 8660275
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 10 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des structures hospitalières ? Le petit guide offre une vision nationale et fait le point sur les recherches dans le domaine en matière de marketing des services et de management de la santé. Dans un univers en concurrence perpétuelle inter- établissements sanitaires et un environnement prédominé par un consumérisme médical, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est l'hôpital. L'auteure est enseignante-chercheure, mais également consultante régulièrement sollicités par des formations hospitalières ou des médias. L'approche de ce guide intéressera tant le monde académique (professeurs et étudiants) que les professionnels (laboratoires pharmaceutiques, institutions médicales ou paramédicales, associations de patients, assurances et mutuelles, ...) désireux de se mettre à la page en utilisant les techniques mercatiques les plus récentes dans la discipline.
- Biographie : Dr Fadoua LEMSAGUED est enseignante-chercheure habilitée à diriger des recherches en marketing à l'ENCG de Dakhla-Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle coordonne la Filière-Marketing et Action Commerciale. Elle a soutenu sa thèse doctorale en 2015 et son HDR en 2021. Ses recherches portent sur l'innovation hospitalière, l'uberisation et l'e-santé etc.