Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETUDE DE L'INTEGRATION DES TIC DANS LE SYSTEME EDUCATIF MAROCAIN - LES PROCESSUS ET LES FACTEURS DE
Univ Europeenne - EAN : 9783841640727
Édition papier
EAN : 9783841640727
Paru le : 1 sept. 2020
79,90 €
75,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841640727
- Réf. éditeur : 2620787
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 sept. 2020
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : 1.10 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 279gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le présent livre se propose de jeter un éclairage sur quelques pistes de l'intégration des TIC dans le système éducatif marocain. Cette intégration est une brique fondamentale dans l'innovation éducative. De ce fait, nous considérons, à juste titre, que ce travail est un apport précieux pour le projet de rénovation du système éducatif entrepris par le gouvernement marocain : cet apport s'inscrit dans la valorisation des acquis et dans la proposition des réajustements adéquats. Les travaux de recherches présentés dans ce livre sont issus de trois préoccupations. La première concerne l'intégration des TIC dans l'enseignement des sciences physiques dans le cadre du programme GENIE. La seconde concerne l'utilisation des TIC dans l'opération enseignement-apprentissage de l'informatique et en particulier de l'algorithmique. Et La troisième préoccupation vise à procéder une étude comparative des résultats de recherches qui s'intéressent à l'intégration des TIC dans l'enseignement des disciplines scientifiques au sein du programme GENIE.