Politique de programmation des chaînes de télévision

Univ Europeenne - EAN : 9783841639967
Kaya Boyongo
Édition papier

EAN : 9783841639967

Paru le : 1 sept. 2020

59,90 € 56,78 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783841639967
  • Réf. éditeur : 2624239
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 1 sept. 2020
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 116
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
  • Poids : 182gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Ce livre s'intitule : Politique de programmation des chaînes de télévision. « Stratégie d'information et de communication télévisuelle pour le développement en République démocratique du Congo». Il porte sur l'analyse des cahiers de charges et des grilles de programmes du paysage télévisuel à Kisangani, où, depuis 2010, l'environnement médiatique audiovisuel voit augmenter le nombre de chaînes de télévision. Cependant, au regard de leurs programmes, on butte contre une confusion intrigante en dépit des tendances dont elles se revendiquent. En vue de décrire et comprendre la pertinence de la programmation au sein de ces chaînes de télévision, le problème spécifique de cet ouvrage a résidé dans l'ignorance des indicateurs ou facteurs qui déterminent leurs (politiques de) programmations respectives. L'analyse a révélé un écart entre ce qui est attendu de ces chaînes et ce qu'elles dégagent comme tendances. Entre elles, il s'entretient des rapports de suivisme déguisé tant dans l'élaboration des grilles de programmes que dans la production des programmes.
  • Biographie : Kaya Boyongo, Licencié ès Sciences de l'Information et de la Communication, Journalisme politique extérieure à l'Université de Kisangani. Consultant en communication, marketing social et médias et collaborateur extérieur enseignant aux Universités Catholique la Sapientia (UCS) à Goma et Mariste du Congo (UMC)à Kisangani.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.