Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Synthèse VHDL d'architectures
Academiques - EAN : 9783841627766
Édition papier
EAN : 9783841627766
Paru le : 13 janv. 2023
79,90 €
75,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841627766
- Réf. éditeur : 6161484
- Editeur : Academiques
- Date Parution : 13 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 276gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce livre de langage VHDL s'adresse particulièrement aux étudiants en Licences professionnelles et recherches, en Masters et aux élèves ingénieurs. L'utilisation d'un langage VHDL évolué (Hardware Description langage, comme VHDL ou Verilog ) dans la modélisation et la conception des circuits intégrés numériques est aujourd'hui indispensable. Cet édition de ce livre présente le tout nouveau standard VHDL-2008, disponible aujourd'hui sur la plupart des outils de simulation et de synthèse. Des compléments, programmes complets et exercices corrigés. Pour découvrir l'ensemble des possibilités offertes par le langage VHDL, le lecteur est invité à suivre des exemples qui l'amènent à réaliser des applications faciles à implanter dans un circuit programmable. Les testes et les pièges à éviter sont également présentés dans cette démarche d'élaboration d'un nouveau composant numérique.
- Biographie : Ridha Ghayoula a reçu le diplôme d'Ingénieur, Docteur de l'université Tunis El Manar, Tunisie et un certificat post doctoral en Télécommunication et systèmes embarqués de l'université Laval, Canada. Ses intérêts actuels comprennent le génie logiciel, la sécurité informatique, les FPGA, les processeurs softcore, les systèmes embarqués et temps réel