Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Humains Virtuels
Academiques - EAN : 9783841626905
Édition papier
EAN : 9783841626905
Paru le : 1 sept. 2018
79,90 €
75,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841626905
- Réf. éditeur : 6383280
- Editeur : Academiques
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il existe deux approches principales pour l'animation comportementale d'un Agent Autonome Virtuel. La première, ou modèle comportemental, définit la manière dont cet Agent Autonome Virtuel réagit face à l'état courant de son environnement. Dans la seconde, ou modèle cognitif, cet Agent Autonome Virtuel utilise un processus qui lui permet d'agir au-dessus de ses actions potentielles. En dépit du succès de ces approches dans plusieurs domaines, elles présentent deux limitations importantes que nous relevons dans cet ouvrage. Nos contributions comprennent le développement de nouvelles méthodes d'apprentissage pour approximer les modèles comportementaux et cognitifs. Elles traitent également le problème de la sélection des données d'entrée, grâce à une architecture cognitive originale ALifeE qui intègre les senseurs virtuels et la perception virtuelle, dans le cadre de la méthodologie de l'apprentissage choisie. La dimension des entrées doit être maintenue aussi petite que possible, en raison de la "malédiction de la dimension", bien connue en apprentissage artificiel. Ainsi, l'utilisation de l'ALifeE simplifie et accélère le processus pour le concepteur.
- Biographie : PhD EPFL et « Prix de la Ville de Lausanne » pour ses recherches sur la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle. Il est aussi le concepteur de l'architecture cognitive ALifeE. En 2012, il a fondé la start-up PersonalCare Systems qui répond au défi sociétal de la perte de l'autonomie des personnes âgées par la Téléassistance intelligente.