Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Community management et stratégie média social en B2B
Univ Europeenne - EAN : 9783639509052
Édition papier
EAN : 9783639509052
Paru le : 1 nov. 2018
49,90 €
47,30 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783639509052
- Réf. éditeur : 2851765
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 1 nov. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.
- Biographie : Diplômé d'un master en marketing de l'ESC Amiens, Nicolas Durand est aujourd'hui consultant formateur auprès d'entrepreneurs et spécialisé en stratégie digitale.