Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les héritiers du codex
Books On Demand - EAN : 9782960267921
Édition papier
EAN : 9782960267921
Paru le : 10 déc. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960267921
- Réf. éditeur : 147129
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 10 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 488
- Format : H:190 mm L:120 mm E:26 mm
- Poids : 459gr
- Résumé : Dans un monastère oublié de Tijuana, Mathilde et Charles reçoivent de Soeur Madeleine, leur grande-tante, un Livre inestimable décrivant la culture Maya et rédigé de la main même de l'Inquisiteur qui annihila le peuple indien. Le Livre excite bien des appétits quand la société secrète des Hommes-Pluie découvre qu'il leur permettra d'invoquer leur dieu Chaakh. Inko Abikel, aventurier moitié-breton, moitié-basque et porte-bonheur humain, dépêché en renfort malgré lui, parviendra-t-il à protéger les héritiers du Codex ? Pierrick Abikel, chasseur de démons traquant le trio, réussira-t-il à exorciser son jumeau ? Du Yucatán à la lagune de Bacalar, une aventure emplie de chance, de pluie et d'un curieux chat tigré de gris. Ce premier roman de Tayebot inaugure la saga des Abikel.
- Biographie : Tayebot se voyait devenir Corto Maltese et sillonner les océans à la recherche de trésors enfouis. Avec du vaudou et des sociétés secrètes chinoises. Il écrit des histoires fantastiques pour tenter de ré-enchanter son monde et poste des nouvelles annuelles de ses enfants sur tayebot.tumblr.com