Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ESCAPADE 2
Thebookedition - EAN : 9782959206085
Édition papier
EAN : 9782959206085
Paru le : 23 juin 2024
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959206085
- Réf. éditeur : 318584
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 23 juin 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Nombre de pages : 473
- Format : 2.90 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 625gr
-
Résumé :
La pétulante Maria et son cher ténor Wolfgang sont de nouveau réunis sous le Second Empire. Mais la vie dans le monde lyrique de l'époque n'est pas simple. Partageant l'intimité de deux personnalités géniales aux destins croisés, ils se retrouvent mêlés aux déboires de ceux qui, à cette époque déjà, se débattaient avec leurs contemporains : Richard Wagner et Jacques Offenbach.
Mensonges, cabales et calomnies, sexe, jalousie, policiers soupçonneux, mais aussi amitiés et affections inattendues jalonneront désormais le quotidien de nos deux amoureux.
Pour ce deuxième volume de L'Escapade, Julia Le Brun vous invite à un voyage temporel et une immersion dans l'Histoire à travers une ch... -
Biographie :
Julia Le Brun est diplômée de Science Po et du Conservatoire de musique en tant que pianiste et accompagnatrice. Passionnée d'opéra depuis son enfance, elle exerce une activité de conférencière spécialisée dans la découverte de l'art lyrique et de la musique classique, dans le cadre de sa société Le Voyage Lyrique.
Parallèlement, elle ressent le besoin de partager sa passion pour l'opéra d'une autre manière : en écrivant des romans situés dans le milieu de l'art lyrique. Optant pour la légèreté et une certaine distanciation humoristique, elle aborde des sujets très divers allant de l'opéra à l'ésotérisme.