Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
(DES)INCARNATIONS
EAN : 9782959081989
Édition papier
EAN : 9782959081989
Paru le : 23 oct. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959081989
- Collection : NOVELLAPSE
- Date Parution : 23 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : 1.00 x 11.80 x 16.40 cm
- Poids : 104gr
- Résumé : À l’heure où l’on installe les premières tombes connectées permettant de converser avec les personnes défuntes, Marie Février sera votre guide dans les allées d’un cimetière qui devient un lieu de vie et de rencontres, vous donnant à voir l’envers du décor, ses histoires d’amour, ses joies quotidiennes, sa langueur monotone.Ce roman atypique nous interroge sur l’usage que nous faisons de la technologie, car, en créant des tombes qui permettent de conserver un lien avec les personnes défuntes, sommes-nous en train de repenser le deuil ou bien de seulement le repousser, pour plus de souffrance encore ?Premier titre de la collection Novellapse, (Dés)incarnations vous propose un huis clos un peu particulier, de la SF engagée, de la romance et des relations humaines contrariées !
- Biographie : Diplômée en marketing, Julia Richard est également formatrice pour Licares – l’institut des carrières littéraires. En plus des cours dispensés, elle écrit des romans, des nouvelles et scénarise des bandes dessinées. Au travers de ses textes, elle aborde des thématiques telles que le poids des normes sociales sur les individus et les sacrifices faits par les femmes.




