Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
les banalités extraordinaires
EAN : 9782957191307
Édition papier
EAN : 9782957191307
Paru le : 9 févr. 2025
21,00 €
19,91 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957191307
- Réf. éditeur : 978295719130
- Date Parution : 9 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:210 mm L:145 mm E:15 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : “Il y a la vie, et il y a ce point où tout bascule et notre vie passe dans l'après. Dans le sans. Dans l'absence omniprésente de cet être cher qui nous manque tant. Tant de moments qui nous rappellent à cette douleur. Et pourtant, cela nous apprend aussi que la vie est un si beau et si fragile cadeau. Mais mon dieu que ça fait mal, mon dieu que c'est dur ! Pourtant, la mort reste finalement une banalité car elle fait partie de la vie. Puis il y a ce fossé qui nous sépare aussi des autres, ceux qui ont des mots qui rendent la douleur plus vive, ceux qui ont des reproches, des réflexions qui font mal... même sans le vouloir. Je pardonne, car personne ne sait ce que c'est, sans l'avoir vécu. Parce que même en l'ayant vécu, personne ne traversera une épreuve comme un autre le ferait. Aujourd'hui, je prends ma plus belle plume, après être allée chercher au plus profond de mon âme, des armes encore fraîches dans les yeux pendant que mes mains jouent sur le clavier, afin de partager avec vous, ce drame, qui un jour changea le cours de mon existence. Puisse t-il aider ceux d'entre vous, restés coincés dans une souffrance sans fin, dans une colère destructrice. En toute humilité et avec tout mon amour, Marion.”
- Biographie : Née dans le Sud-Ouest de la France, Marion a écrit ces deux premiers romans comme une introspection, l’aidant à démêler les noeuds de sa vie d’adulte. Elle est convaincue que nous avons tous en nous des blessures auxquelles il nous est nécessaire de faire face pour avancer, et que nous avons besoin de comprendre qui nous sommes afin de reprendre le contrôle de notre vie. Tel un stand-up littéraire, ses livres sont le reflet de la vie qu'elle mène, tout en couleurs, haute en émotions; celle d’une génération blessée mais pleine d’optimisme.