Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE JOUR OU... (AYN ORE, YERP...) LIVRE EN ARMENIEN
Kotot - EAN : 9782954261515
Édition papier
EAN : 9782954261515
Paru le : 1 nov. 2014
11,00 €
10,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954261515
- Réf. éditeur : AYNOREYERP
- Editeur : Kotot
- Date Parution : 1 nov. 2014
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : 0.60 x 12.50 x 19.00 cm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dzovinar a finalement décidé ce qu’elle va être quand elle sera grande : une « voyageuse-conteuse », et ce n’est pas grave si personne ne sait ce que cela veut dire… Il est clair qu’elle ne sera pas coiffeuse, elle a coupé les cheveux de son amie Lori et le résultat était assez inattendu… Elle pourrait devenir monitrice de bicyclette : après tout, c’est elle qui a appris à sa petite sœur, Patyl, à faire du vélo ! Et Patyl a toujours des idées bizarres, elle veut apprendre à son ours en peluche à nager dans la mer, elle veut sauter dans la baignoire remplie à ras bord avec Archo, sa poupée… Heureusement que Dzovinar est là pour la tirer d’affaire… Dzovinar se dit parfois que sa vie serait sûrement plus simple sans sa sœur… Mais elle serait probablement nettement moins intéressante !
Les aventures de Dzovinar, de Patyl et de leurs amis, dans huit histoires courtes et illustrées. -
Biographie :
Petite, Hasmig Chahinian adorait lire, mais ne trouvait pas toujours des livres qui lui plaisaient en arménien. Par la suite, elle a consacré sa thèse de doctorat à la littérature de jeunesse arménienne, en étudiant tout particulièrement les envies de lectures des enfants arméniens au Liban, en France et en Turquie. Elle a fondé les éditions Kotot pour proposer des lectures de qualité en langue arménienne, des livres qu’elle aurait aimé lire étant petite… et qu’elle prend beaucoup de plaisir à créer aujourd’hui !