PERSONAL BRANDING, LE MOI-PERSO-JE COMME MARQUE

Lulu - EAN : 9782953537802
BUSCHINI PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782953537802

Paru le : 10 nov. 2009

19,00 € 18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782953537802
  • Réf. éditeur : 6294964
  • Editeur : Lulu
  • Date Parution : 10 nov. 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 204
  • Format : 1.10 x 14.80 x 21.00 cm
  • Poids : 254gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Nous traversons actuellement une crise sévère qui se matérialise par une innovation au point mort, une croissance en berne et par effet de bord une hausse exponentielle du chômage dans pratiquement tous les secteurs. Face à des problèmes complexes, il est nécessaire de tester de nouvelles approches. Le Personal Branding fait partie de ces nouvelles approches qui seront peut-être nos opportunités de croissance pour demain. Il pose ses fondements sur l'individu lui-même, sur son authenticité, sur son agilité et sa capacité d'innovation. Associé à Internet comme levier de transformation, il s'en trouve démultiplié et gagne une dimension supplémentaire, celle de la collaboration-coopération.Un livre augmenté pour aller encore plus loin ensemble via des codes-barres 2D répartis tout au long des pages, le lecteur accède simplement à des contenus supplémentaires qui ne peuvent pas être imprimés dans un livre (vidéos, sites web, fichiers pdf...) sur leur PC, leur smartphone...
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.