Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EAU TURQUOISE - LE CYCLE D'ARDALIA, TOME 2
Guillot - EAN : 9782953421743
Édition papier
EAN : 9782953421743
Paru le : 20 avr. 2011
21,00 €
19,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953421743
- Réf. éditeur : EAU TURQUOIS
- Collection : FANTASY
- Editeur : Guillot
- Date Parution : 20 avr. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 394
- Format : 2.20 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 583gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le long de la Grande Déchirure et au cœur du volcan Ixal, Valsshyk l’Immolé s’agite. Les créatures corrompues par ses miasmes purulents se font chaque jour plus nombreuses. Entre les murs ardents de Sinista luisent les glaives, haches et lances d’ambreroche d’une armée de réprouvés. Le jour s’approche où le nexus retenant encore le Dieu sombre s’effondrera. Alors, les nylevs surgiront des abysses... Messagers du destin, Pelmen, Xuven, Teleg, Elisan-Finella et Lominan s’empressent. Hélas ! Bientôt éclatent des dissensions et les chemins se séparent. Qui, des enfants d’Aoles ou de Malia, parviendra à avertir le monde du péril ? Au moment d’affronter les serviteurs du Feu sacré, le souffle d’Aoles et le pouvoir de l’Eau turquoise suffiront-ils ?
Eau Turquoise, deuxième tome du cycle d’Ardalia, est la suite du Souffle d’Aoles, roman de science-fantasy. - Biographie : L’auteur : Né à Quito en Équateur en 1971, Alan Spade a ensuite passé une partie de son enfance en Afrique sub-saharienne. Il se définit avant tout comme citoyen du monde. Il vit à Pontoise, dans le Val d’Oise, avec son épouse et ses deux enfants.