Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jusqu'au jour où...
EAN : 9782931087039
Édition papier
EAN : 9782931087039
Paru le : 29 août 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782931087039
- Date Parution : 29 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 201gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Faisant pivoter la porte de la chambre le plus discrètement possible, Nathalie aperçut dans un premier temps Frédérique allongée sur son lit, apparemment endormie. Elle esquissa un sourire attendri se remémorant les premières années de la vie de sa fille chérie et sa fierté d’être devenue maman. Elle en avait passé des heures à la regarder simplement dormir, remerciant le ciel de ce magnifique cadeau. Mais alors qu’elle allait refermer la porte pour la laisser se reposer, son regard balayant instinctivement la pièce tomba sur sa table de chevet. Ce qu’elle y découvrit la glaça: le reste de ses tablettes de médicaments, ouvertes, et la boite en carton vide juste à côté! Elle s’en approcha précipitamment et y découvrit, sous le tas de morceaux de plastique, un mot écrit par sa fille; « pardon ».
- Biographie : Né en 1968 à Bruxelles, marié et père de trois enfants, Charles Libert est l'ainé d'une famille de quatre garçons. Après une enfance heureuse, une scolarité assez classique et un bref passage par la facture de droit, c'est tout naturellement qu'il se dirigera vers ce qui l'a toujours tenté: l'enseignement! Il devient instituteur en 1991, profession qu'il exercera durant 28 ans au sein de deux écoles, avant de voir sa carrière brutalement interrompue pour des raisons expliquées dans son premier ouvrage ("Je suis prof ... mais je me soigne").