Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PETIT LOUP ENTRE A L'ECOLE - RECUEIL D'ALLEGORIES ET GUIDE D'ACCOMPAGNEMENT POUR FAVORISER UNE ADAPT
Midi Trente - EAN : 9782925213307
Édition papier
EAN : 9782925213307
Paru le : 1 sept. 2023
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925213307
- Réf. éditeur : 75911
- Collection : PETIT LOUP
- Editeur : Midi Trente
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 96
- Format : 0.80 x 19.00 x 24.10 cm
- Poids : 253gr
- Résumé : L’entrée à l’école est une grande étape dans une vie ! Certains enfants l’attendent avec excitation, d’autres l’anticipent avec anxiété, mais tous y vivront des bouleversements qui leur feront vivre des moments riches en émotions. S’adressant autant aux enseignantes de maternelle qu’aux parents des « petits loups » qui vont bientôt prendre le chemin de l’école, cet ouvrage comprend huit allégories à lire avec les enfants, un programme détaillé d’animation et d’intervention, des fiches d’activités et des pictogrammes reproductibles et plusieurs idées d’activités complémentaires permettant de favoriser une intégration harmonieuse à la maternelle.
- Biographie : Oeuvrant dans le domaine de l’édition depuis une trentaine d’années Nadia Berghella a créé les images d’une multitude d’histoires. Inspirée par les mots, les thèmes et les sentiments qu’on lui livre, elle donne vie avec sensibilité à tous les récits, explorant la matière, la texture, la couleur, la nature. En quête d’équilibre, c’est à travers la peinture intuitive qu’elle exhale son essence propre et ses sentiments intérieurs. Par sa touche singulière, elle affirme et accueille cette dualité artistique flottant entre le rêve et la réalité. En l’abstraction poétique, elle s’offre une liberté de création et un vertige des plus grisants.