Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VENGEANCE DANS LES OS
EAN : 9782924910689
Paru le : 7 mars 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924910689
- Réf. éditeur : 1017925
- Editeur : Robert Laffont
- Date Parution : 7 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 1.60 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 184gr
-
Résumé :
Un récit de vengeance !
L'hiver est arrivé en Caroline du Nord et, avec lui, une baisse de la criminalité. Libérée d'un horaire de travail chargé, Tempe Brennan en profite pour passer le plus de temps possible avec sa fille Katy, nouvellement retournée à la vie civile, après avoir quitté l'armée. Mais quand la mère et la fille se retrouvent un soir chez Tempe, elles découvrent une boîte sur le porche arrière. À l'intérieur : un globe oculaire humain fraîchement prélevé.
Les coordonnées GPS gravées dans le globe oculaire mènent à un monastère bénédictin où une découverte tout aussi macabre les attend. Peu de temps après, Tempe examine un cadavre momifié dans un parc d'État, et son niveau de stress commence à monter.
Il ne semble pas y avoir de lien entre les meurtres découverts, mais chacun imite d'une manière ou d'une autre un homicide qu'une Tempe plus jeune avait été appelée à analyser. À tort ou à raison, Tempe se sent ciblée.
L'écheveau, minutieusement mis en scène, pourrait-il être le prélude d'une menace plus directe ? Tempe peine à établir le motif de ces crimes... puis sa fille disparaît.
Cette nouvelle enquête de Temperance Brennan est un récit de vengeance - revisiter le passé s'avérera le seul moyen de désarmer la menace qui plane.