Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CORSE DE CUIRS
Neg Mawon - EAN : 9782919141517
Édition papier
EAN : 9782919141517
Paru le : 9 sept. 2020
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782919141517
- Réf. éditeur : ZAHCOR
- Editeur : Neg Mawon
- Date Parution : 9 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : 0.70 x 14.00 x 20.00 cm
- Poids : 100gr
- Résumé : Corsé de cuirs, c'est une routine méditative. Inspiration de maux. Expiration de mots. S'extirper du regard de l'autre pour se raconter en conscience. Détendre les mailles du corset, soulager l'écorce et enfin commencer à respirer ! L'heure est venue de célébrer nos corsets de cuirs.
-
Biographie :
Je me présente Wendie Zahibo, auteure afro-féministe de 28 ans. Ivoirienne de père, centrafricaine de mère, j’ai grandit en Guadeloupe et suis née à Marseille. Une identité multiple que l’on retrouve dans ma façon d’aborder les disciplines artistiques et culturelles, et notamment la poésie. En 2016, j’auto-édite mon premier ouvrage, un beau-livre intitulé Reines Des Temps Modernes, alliant poésie, design et photographie. Un ouvrage contant les héroïnes africaines et afro-caribéennes de l’histoire réhabilitées dans le corps de femmes des temps modernes.
C’est une fois de plus le corps et l’expérience des femmes noires qui viennent se positionner dans ce recueil de poésie « Corsé de cuirs ». Le corps d'une femme noire face à l’homme noir, le corps d'une femme noir aux côtés de l’homme noir, le corps d'une femme noire dans le regard de l’autre, le corps d'une femme noire tour à tour prisonnier et libéré, tel un corset.