Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LAISSE-LE PARTIR, IL REUSSIRA CE P'TIT GARS !
Recits - EAN : 9782918945765
Édition papier
EAN : 9782918945765
Paru le : 25 nov. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918945765
- Collection : RECIT
- Editeur : Recits
- Date Parution : 25 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : 2.00 x 15.00 x 21.00 cm
- Poids : 430gr
-
Résumé :
En pays gallo, ma mère soucieuse du manque d’argent pour nourrir ses enfants aimait dire : « Il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot ! », comme pour mieux déployer son courage, jour après jour.
C’est de cette phrase reçue en héritage que j’ai construit ma vie avec la volonté de donner à chaque instant le meilleur de moi-même. Parti de ma Bretagne avec un certificat d’études, le manque d’instruction m’a handicapé toute ma vie. Mais je me suis efforcé d’apprendre à mieux me connaître pour combler par le travail, l’écoute et l’observation, mes insuffisances afin de m’élever dans la vie.
Arrivé à l’âge de me retirer de ma vie d’entrepreneur, j’éprouve une grande fierté pour le p’tit gars qui a vécu une carrière exceptionnelle dans une société qui ne l’était pas moins. Je me suis construit à travers mon engagement professionnel avec l’obsession que mes deux filles ne souffrent de rien, en pensant à ma mère qui avait dû tellement endurer pour élever ses six enfants. - Biographie : Né en 1943 dans une commune rurale des Côtes d’Armor, Yvon Evano monte à Paris à 16 ans. Après avoir occupé divers emplois, il entre comme livreur chez Culligan et gravit les échelons. Missionné en Arabie Saoudite puis à Moscou, il devient concessionnaire de la marque américaine à Strasbourg, honoré à de nombreuses reprises aux États-Unis.