Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SALADE RUSSE AU MONT BLANC
Jmeditions - EAN : 9782918824350
Édition papier
EAN : 9782918824350
Paru le : 2 nov. 2020
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918824350
- Collection : NOUVELLES D'EN
- Editeur : Jmeditions
- Date Parution : 2 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.00 x 10.00 x 18.00 cm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
Cadavre exquis.
Si Salade russe au mont Blanc éparpille quelques cadavres dans le massif éponyme, c’est au procédé littéraire qu’il le doit.Hervé Bodeau et Cédric Sapin-Defour ont écrit chaque chapitre à tour de rôle, en s’interdisant de communiquer entre eux. Deux ans à s’écrire tous les mois sans se rencontrer ni échanger.Et c’est un polar qui se dessine, véritable course-poursuite entraînant intrigue et protagonistes sur les voies du mont Blanc.Un polar haletant, nourri des passions des auteurs, fins limiers du monde de la montagne. -
Biographie :
Hervé Bodeau
Né en 1965, Hervé Bodeau travaille dans la communication à Grenoble. Amateur de jazz et de littérature, les livres encombrent toujours son sac de montagne et les projets d’écriture son esprit. Après Petzl, la promesse des profondeurs avec Sophie Cuenot, Déclinaison(s), Maurice Baquet – portrait avec violoncelle, il s’est encordé avec Cédric Sapin-Defour pour Salade russe au mont Blanc.
Cédric Sapin-Defour
Né en 1975, Cédric Sapin-Defour est enseignant d’éducation physique et sportive dans le Beaufortain. Mais il consacre l’essentiel de son temps libre aux activités en altitude et à l’écriture, tissant des parallèles entre la montagne et la vie, questionnant le bonheur d’aller vers les sommets. Il est l’auteur d’essais sur l’alpinisme, tels Les Sept Vies de François Damilano, Gravir les montagnes est une affaire de style ou Dico impertinent de la montagne.