Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
A BRAD-KAZEG
Al Lanv - EAN : 9782916745565
Édition papier
EAN : 9782916745565
Paru le : 24 oct. 2025
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916745565
- Réf. éditeur : ALV-NVL01
- Editeur : Al Lanv
- Date Parution : 24 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : 1.50 x 12.20 x 18.50 cm
- Poids : 300gr
- Résumé : 28 nouvelles dont la plus grande partie est écrite récemment. Des histoires racontées de main de maître et faciles à lire tout d’abord. Des histoires de notre monde actuel, emplies d’humour, léger et souvent souriant, terriblement cruelles parfois, sans oublier une part de mystère… À la fois tendres et d’un regard perçant et sans pitié sur les failles de l’âme humaine… 28 danevell, an darn vrasañ nevez-skrivet. Istorioù kontet brav hag aes da lenn, da gentañ penn. Istorioù eus hor bed a-vremañ, intret a fent, skañv ha mousc'hoarzhus alies, kriz da yudal a-wechoù all, hep disoñjal ul lodenn a gevrin... War un dro teneridigezh ha sell pizh ha didruez ouzh frailhoù mab-den...
- Biographie : Enseignant de la langue bretonne actuellement à la retraite et écrivain de langue bretonne, il est originaire de Lanester. Il a été instituteur Diwan et enseignant de breton à l’Université de Rennes 2. Il a collaboré aux revues de Martial Menard pour les jeunes, CHOLORI et TALABAO, ainsi qu’à d’autres publications comme Al Lanv, Al Liamm et Hor Yezh. Auteur de nombreuses chroniques dans La Liberté du Morbihan à la suite de Job Jaffré, sous le nom de Tadevab, il écrit toujours des chroniques pour Emglev Bro an Oriant. Un recueil de ses nouvelles a été publié sous le titre Ur c'hi maget mat par Al Lanv en 2000. Les nouvelles qu’il a écrites depuis constituent l’essentiel du nouveau livre A Brad-Kazeg da Varengo. Auteur d’une thèse sur Yves Louis Marie Combeau et ses traductions des fables de La Fontaine, il a publié les fables traduites par Combeau ainsi que celles qui manquaient, traduites par Daniel Doujet, sous le titre Fablennou Jean de La Fontaine (Al Lanv, 2005).
