Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous sommes faits pour marcher - A pied, du Val d'Aoste à Saint-Pierre de Rome - La Via Francigena
Mercure Dauph - EAN : 9782913826533
Édition papier
EAN : 9782913826533
Paru le : 13 janv. 2005
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782913826533
- Réf. éditeur : 13002
- Editeur : Mercure Dauph
- Date Parution : 13 janv. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:210 mm L:140 mm E:19 mm
- Poids : 216gr
- Résumé : À pied du Val d’Aoste à Saint-Pierre de Rome : la Via Francigena. Nous avons tous un besoin impérieux de marcher. Nous oublions trop souvent cette vérité éternelle : nous sommes faits pour marcher. Besoin de marcher sans intention si ce n’est de se dénuder. Marcher sans se retourner, si ce n’est pour se retourner vers l’Essentiel. Marcher pour installer la conscience dans le corps.
- Biographie : André Weill est venu sur terre en 1948. Après quelques déconvenues précoces, il a décidé d’y rester. Et ne l’a jamais regretté. Il se dit pèlerin au long cours, amoureux des grands espaces, de la pluie, du soleil et du grand vent. Ce n’est pas un haut potentiel. Ce n’est pas un héros. Ce n’est pas un illuminé. Juste un voyageur de l’âme, un amoureux de la vie. Quand il trouve une pépite, il remercie. Puis partage et écrit. Depuis 25 ans, il enseigne le yoga, dans l’alternance du dense et du souffle. Oser s’engager, se dépouiller, se découvrir, se tromper, se pardonner, s’enflammer, contempler, mettre en mot, partager, repartir … il connaît. Sur le tapis comme sur le chemin, il sait la chute, la posture inversée et l’ivresse des profondeurs. Depuis douze ans, il pratique et enseigne le yoga de l’Attention et de la Présence au Centre Pénitentiaire de Grenoble Varces.