Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les héritiers draconiques
EAN : 9782901728436
Édition papier
EAN : 9782901728436
Paru le : 11 janv. 2023
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782901728436
- Réf. éditeur : 259803
- Collection : EDITIONS ARCHAN
- Date Parution : 11 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Terres sud-est d'Hashkaria, au crépuscule du troisième Âge... Naguère maîtres des cieux, les Dragons ont aujourd'hui presque tous disparu. Rares sont ceux qui peuplent encore les terres d'Hashkaria. Dans une sombre caverne où résonnent d'invocatrices mélopées, les tuniques noires, disciples de Kataezul, fomentent leurs séculaires desseins. Vâlh le rôdeur, Hargen le dompteur, Karan le mage chaman et Brel le barde sont des compagnons mercenaires qui traquent les abominations des Cultes Noirs. En pleine chasse au Dokran, ils font une rencontre inattendue, celle d'un jeune homme, Hern, portant dans ses bras un nouveau-né. Désireuses de les retrouver, les tuniques noires lancent à leur poursuite une immondice des Âges Anciens, un Psilédon. Les compagnons sont loin de se douter que les deux jeunes êtres sont voués à un destin aussi obscur qu'incertain, un destin lié à celui des dragons...
- Biographie : "Exercice fort compliqué que celui de l'autobiographie factuelle et objective..." C'est un gone de sang et de coeur qui naît en 1982 près de Lyon. Touche à tout, dès son plus jeune âge, il se passionne pour les sciences, mais aussi pour tous les univers imaginaires, il va sans dire les mondes de la fantasy, autres féeries et science-fiction. Après des études d'électrotechnique, il décroche son diplôme d'ingénieur informatique en 2007, et évolue dans sa carrière depuis. C'est en 2017 qu'il commence Kyan Rogh, partant d'une simple envie d'écrire et de s'évader dans merveilles et imaginaire, mais pas seulement, car il voulait surtout que ses enfants le lisent plus tard, souhaitant laisser un héritage derrière lui. Auteur, musicien, cuisinier et bon vivant, cycliste, archer, maquettiste et adepte du marteau et de la scie, il se plaît à découvrir bien des domaines. "La conception n'est que savant mélange de logique et d'imagination".