Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et peu importe ce qui arrivera
Dauphin Blanc - EAN : 9782897881900
Édition papier
EAN : 9782897881900
Paru le : 13 mai 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897881900
- Réf. éditeur : 67515
- Editeur : Dauphin Blanc
- Date Parution : 13 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:204 mm L:127 mm E:10 mm
- Poids : 178gr
- Résumé : Un roman touchant qui ne laisse pas indifférent. Sunny, un homme de 32 ans, père de deux jeunes enfants, est sur le point de décéder des suites d’un cancer généralisé. Dans la tourmente de son agonie, il réalise qu’il entretient encore énormément de regrets, de peurs et de doutes face à sa courte vie, mais aussi vis-à-vis de sa mort imminente. Malheureusement pour lui, lorsqu’il en arrive à cette désolante constatation, la faucheuse se tient déjà debout, à ses côtés, prête à l’accueillir à bras ouverts. Mais la vie lui offrira une ultime chance de se libérer de ses souffrances éternelles : elle mettra sur son chemin Camila, une préposée du centre hospitalier où il séjourne, qui lui expliquera comment faire son deuil de son ancienne vie, tout en lui indiquant la marche à suivre pour prendre son envol vers ce nouveau monde qui semble désormais l’attendre impatiemment. Et surtout, elle le rassure: tout ira bien, peu importe ce qui arrivera…
- Biographie : Mélanie Bergeron est passionnée de littérature depuis sa tendre enfance. Douée, pour elle tout est prétexte à l’écriture: la joie comme la peine, l’angoisse comme l’épanouissement, la légèreté comme la réflexion profonde. En plus d’être une véritable addict des mots, elle est aussi la mère de deux adolescents en constante ébullition ainsi que la fondatrice du blogue Fille en quarantaine, qu’elle alimente constamment de ses textes.