Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NIGHTINGALE - T02 - LES SOEURS DU NIGHTINGALE
ADA - EAN : 9782897525941
Édition papier
EAN : 9782897525941
Paru le : 3 oct. 2015
8,50 €
8,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897525941
- Réf. éditeur : 54937
- Collection : NIGHTINGALE
- Editeur : ADA
- Date Parution : 3 oct. 2015
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 580
- Format : H:216 mm L:139 mm E:36 mm
- Poids : 201gr
- Résumé : Pour les élèves infirmières à l'hôpital Nightingale, les sœurs des services sont sans cœur, effrayantes et très exigeantes. Mais les sœurs ont leurs propres problèmes… Violet : La nouvelle sœur du quart de nuit n'est pas ce qu'elle semble être. Qui est-elle et quel sombre secret dissimule-t-elle ? Alors que le mystère s'épaissit, sœur Wren est déterminée à découvrir la vérité. Dora : L'élève infirmière a du mal avec son propre secret et son chagrin pour Nick, l'homme qui s'est enfui. Un nouveau venu au service fait naître la possibilité de lui redonner le sourire. Mais peut-elle se remettre si aisément de Nick ? Millie : La camarade de classe de Dora est aussi déchirée entre les deux hommes de sa vie. Mais une amitié inattendue avec un patient âgé lui fait tout remettre en cause. Alors que la nation est en deuil du Roi George V, il semble que jamais plus rien ne sera comme avant, particulièrement pour les femmes du Nightingale.
- Biographie : Donna Douglas est née et a grandi à Londres, mais vit maintenant dans le York avec son mari. Passionnée pour la lecture puis l’écriture, elle nous présente sa série sur l’hôpital le Nightingale dans les années 1930.







