Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Maîtriser sa destinée
Essenia - EAN : 9782897240318
Édition papier
EAN : 9782897240318
Paru le : 28 oct. 2025
19,95 €
18,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897240318
- Collection : PRATIQUE & CULT
- Editeur : Essenia
- Date Parution : 28 oct. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:160 mm L:240 mm
- Poids : 258gr
- Résumé : Lorsque vous regardez une chose avec vos yeux physiques, vous ne percevez que la forme, mais tout autour d’elle, existe une vie subtile liée au monde de l’Esprit. Éveiller l’oeil de l’Esprit, le troisième oeil, que la Tradition essénienne nomme « l’oeil du Maître », permet de voir que tout être est entouré par un monde relié à des influences qui tracent la destinée suivant son oeil, sa vision. Nous devenons ce que nous voyons, de là l’importance de maîtriser notre regard et ce que nous laissons entrer en nous par nos yeux. Ce livre vous aidera à prendre conscience que l’oeil est vivant et créateur et à écrire vous-même votre destinée en purifiant votre regard.
- Biographie : Spécialiste mondial des Esséniens et Maître Essénien lui-même, Olivier Manitara transmet la sagesse millénaire de ce peuple ancestral. Auteur de plus de 300 ouvrages, il collabore régulièrement avec des magazines spécialisés. Depuis 20 ans, il anime des séminaires de formation intensive et des conférences en Europe, Afrique et Amérique du Nord. Son ouverture d'esprit, ses connaissances ancestrales et ses innombrables rencontres sur le terrain font de lui un créatif culturel de premier plan. Il participe à la " Meditation Room " de l'Unesco, qui l'a également reconnu Messager actif de la Paix.














