Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
16 ans et papa
De Mortagne - EAN : 9782896626632
Édition papier
EAN : 9782896626632
Paru le : 11 avr. 2018
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896626632
- Réf. éditeur : 64229
- Collection : TABOU
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 11 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:215 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 358gr
- Résumé : À seize ans, tout ce qui m'intéresse, c'est la prochaine fête où j'irai et les filles que je réussirai à séduire. À quoi bon me soucier de demain ? Je ne songe qu'à mon propre bonheur, et ça me va. Après tout, on n'a qu'une vie à vivre, non ? Ça, c'était avant l'appel d'Andréanne, cette fille que je connais à peine. Avant qu'elle m'annonce qu'un bébé grandissait dans son ventre. Et que j'en étais le père… Moi, papa ? Il n'en est pas question ! Je ne veux pas de cet enfant ! Je refuse de m'imaginer dans le rôle du père parfait. Le mien a foutu le camp il y a bien longtemps, alors je ne saurai pas comment m'y prendre. Mais ma mère insiste. Elle tient absolument à ce que je passe un test de paternité. À ce que je m'occupe du bébé, si c'est bel et bien le mien. Et à ce que je devienne responsable. La paternité à l'adolescence a toujours existé, mais, de nos jours, ses conséquences sur le parcours scolaire et professionnel du jeune parent peuvent être énormes. Il est difficile pour celui-ci de prendre ses responsabilités, alors qu'il est encore un enfant lui-même. Le soutien de l'entourage se révèle donc primordial afin que le bien-être de tous les membres de la famille soit assuré.
- Biographie : Marilou Addison avait toujours écrit des livres jeunesse, jusqu’à ce qu’on l’invite à participer à la série Cobayes. Avec Anita, les lecteurs adultes ont découvert son imagination débordante (et dérangeante !), et ils en redemandent. « Bouche cousue » et « Post-mortem », ses deuxième et troisième romans dans le genre, ont confirmé son talent indéniable pour l’horreur et le suspense. C’est d’ailleurs de son esprit tordu qu’est née la collection « Destination extrême ».