Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Onde de choc
De Mortagne - EAN : 9782896622177
Édition papier
EAN : 9782896622177
Paru le : 19 nov. 2013
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896622177
- Réf. éditeur : 59127
- Collection : TABOU
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 19 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:215 mm L:139 mm E:14 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : Aussi loin que leurs souvenirs remontent, Raphaël et Elliot ont toujours été amis. Leurs retrouvailles, chaque été, étaient autrefois accompagnées de rires, de complicité et de joie. Mais l’été de leurs dix-sept ans sera différent… Elliot a changé. Il s’est fait une blonde - la belle Anaëlle - et il carbure encore plus à l’adrénaline qu’avant. Il n’a peur de rien et défie la vie - ou la mort - quotidiennement. Quant à Raphaël, il craint presque son ombre et suit son ami à reculons… jusqu’au jour où, sur la falaise, il met Elliot au défi de sauter. Ce jour-là, la vie des deux adolescents bascule. Rongé par les remords, Raphaël est sous le choc lorsque Elliot lui demande de l’aider à mourir. Qui est-il, lui, pour exercer ce droit de vie ou de mort ? Et d’abord, le veut-il ? Toujours considérée comme un acte illégal dans plusieurs pays, dont le Canada, l’euthanasie suscite bien des débats. L’histoire d’Elliot et de Raphaël nous place devant une décision que personne ne voudrait avoir à prendre.
- Biographie : Marilou Addison avait toujours écrit des livres jeunesse, jusqu’à ce qu’on l’invite à participer à la série Cobayes. Avec Anita, les lecteurs adultes ont découvert son imagination débordante (et dérangeante !), et ils en redemandent. « Bouche cousue » et « Post-mortem », ses deuxième et troisième romans dans le genre, ont confirmé son talent indéniable pour l’horreur et le suspense. C’est d’ailleurs de son esprit tordu qu’est née la collection « Destination extrême ».