Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SABOTEUSES - T5 - BOXEUR
EAN : 9782889326723
Paru le : 3 juin 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889326723
- Réf. éditeur : 1612866
- Collection : MEMOIRE
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 3 juin 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Londres, 1942... Gaby est une jeune femme indépendante, une femme de mauvaise vie, comme on dit. Et la « mauvaise vie », cela peut vous conduire en prison. Ou bien, en mission pour le S.O.E., car si on parle français et que l'on a un fort caractère, il est possible que Winston Churchill ait un travail pour vous ! À Paris, en 1944, la vie n'est pas simple pour les membres encore opérationnelles du réseau. Le danger est partout, surtout quand on a une enfant à protéger. La disparition de Mouche, de possibles trahisons et l'imminence du débarquement compliquent encore les choses. Mais le combat continue, car on n'abdique pas, quand on est une Saboteuse !
- Biographie : Né Gand, Jean-Claude van Rijckeghem a travaillé comme traducteur, reporter et journaliste avant de créer sa propre maison de production de films " A private view ", située Gand. A Private View produit, avec Artemis Productions et Egmont Films, Man zoekt vrouw (Pas sérieux s'abstenir) (2007), le dernier film du réalisateur belge Miel Van Hoogenbemt. Jean-Claude van Rijckeghem et Pat van Beirs sont les auteurs de trois romans jeunesse publiés en néerlandais. Ils ont également écrit le scénario du film Moscow/Belgium remarqué au festival de Cannes en 2008 (Prix de la SACD).


















