BEAUTY LOVE BRANDS, LA BEAUTE 4.0 - PREFACE PAR MARC-ANTOINE JAMET, PRESIDENT DU POLE DE COMPETITIVI

Michel De Maule - EAN : 9782876237247
MANCEAU/LEFRET
Édition papier

EAN : 9782876237247

Paru le : 4 déc. 2020

22,00 € 20,85 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782876237247
  • Réf. éditeur : 131099
  • Collection : PRATIQUE
  • Editeur : Michel De Maule
  • Date Parution : 4 déc. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 222
  • Format : 1.70 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 422gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Pour bon nombre de consommateurs, le secteur de la beauté fait rêver, il stimule l'imaginaire et renvoie au moment privilégié où l'on prend soin de soi et de son image. Parmi les clients de ces marques, une communauté se distingue : Les Beauty Addicts.

    Le plus souvent ce sont des femmes passionnées de beauté et de bien-être. Toujours à l'affût de nouveautés, de tendances et de la mode, elles sont au coeur des stratégies marketing des entreprises de beauté.

    Toutefois elles sont de plus en plus sensibles aux compositions utilisées et ne veulent plus faire de compromis entre efficacité, transparence des ingrédients et respect de l'environnement. La crise sanitaire n'a fait que renforcer cette volonté vis-à-vis des marques.

    Pour mieux définir ces attentes, Beauty Love Brands, la beauté 4.0, dresse un florilège des déclarations collectées auprès des consommatrices. Elles esquissent ainsi leur définition de la marque de beauté qui devrait répondre à leurs aspirations.

    Cet ouvrage présente également un état des lieux des enjeux, des innovations et des bouleversements que connaît le secteur de la beauté. Il est aussi un guide pratique pour assurer la transformation digitale des marques au travers d'exemples concrets.

    Avec une préface par Marc-Antoine Jamet, Président du pôle de Compétitivité Cosmétic Valley

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.