Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE SECONDE CHANCE POUR LES MORTS
Rivages - EAN : 9782869305182
Édition papier
EAN : 9782869305182
Paru le : 3 janv. 1992
8,65 €
8,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782869305182
- Réf. éditeur : 349564
- Collection : RIVAGES NOIR PO
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 3 janv. 1992
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:170 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : Dans les vieux dossiers de la police de Miami, il y a cinquante homicides non résolus. Ils n'ont pas été résolus à cause du manque de temps. Il n'y a jamais assez de temps. Une affaire se résout presque toujours dans les premières vingt-quatre heures. Après trois ou quatre jours, quelque chose d'autre intervient, et après deux semaines, à moins d'un coup de chance, il y a un nouveau crime. Après six mois, l'homicide en question se retrouve si loin sur la liste d'attente que les pistes sont plus froides que la victime. Le chef du sergent Hoke Moseley lance pourtant ses hommes sur ces pistes froides, seul moyen pour lui d'obtenir une promotion. L'ennui, c'est que Moseley est aussi sur une piste chaude, née de la mort suspecte, par overdose, d'un gamin. Une seconde chance pour les morts estl
- Biographie : Charles Willeford est né le 1er février 1919 à Little Rock, dans l'Arkansas. Il s'est engagé dans l'armée à seize ans. Il en a tiré une expérience humaine dont il s'est servi dans ses livres, dont Les Grands Prêtres de Californie en 1949. Dans les années 80, il entame sa saga de l'inspecteur Hoke Moseley dont le premier, Miami Blues, fut porté à l'écran par George Armitage. Pour l'auteur de roman noir Elmore Leonard : "Personne n'a écrit un meilleur polar que Charles Willeford". Il laisse derrière lui seize romans dont certains ont été adaptés à l'écran avec plus ou moins de succès, de nombreux poèmes et deux livres autobiographiques. Il meurt en 1988.